installation téléphonique | technologie PABX
Yvan T… de Marne La Vallée
Cherchant un prestataire sur internet, nous sommes tombés sur votre site, la requête qui nous a permis de trouver votre site est « installations téléphoniques pros ».
Mon nom est Yvan, je gère les aspects Direction Générale en tant que responsable de service.
Nous n’avons pas actuellement d’autocommutateur , nous n’avons pas non plus d’opérateur de téléphonie.
Notre création remonte à 2007.
Nous aimerions acheter une nouvelle installation téléphonique (standard, postes téléphoniques). Voilà pourquoi nous vous contactons aujourd’hui.
Nous disposons de 7 à 9 postes.
Nous avons notre local dans la commune de Marne La Vallée Cedex 04.
D’autre part, nous aurions besoin de faire câbler nos réseaux.
L’installation téléphonique permettra de rendre en effet, plus facile la gestion des appels pros de notre société.
En effet, les options de messagerie seraient vraiment importantes pour nous car elles permettraient de mieux gérer nos messages et appels manqués.
Ainsi, nous voulons faire aboutir ce projet dans les 30 jours qui arrivent.
Thierry R… de Paris
Je me présente, mon nom est Thierry. Occupant actuellement le poste de chef d’entreprise, je gère les aspects commercial et ventes.
À la recherche d’un fournisseur sur internet, nous sommes tombés sur votre site et la requête qui nous a permis de trouver votre site est « installations téléphoniques pros ».
Voici ce que nous avons présentement. Nous n’avons pas en ce moment d’autocommutateur téléphonique. Nous n’avons pas non plus d’opérateur de téléphonie.
Nous avons pour projet de fonder une entreprise.
Notre société envisage d’acheter une nouvelle installation téléphonique (standard + postes téléphoniques). Voilà pourquoi nous vous contactons aujourd’hui.
L’entreprise aurait besoin d’un autocommutateur téléphonique équipé de la technologie PABX, IPBX (Standard téléphonique installé dans nos locaux).
Entre 5 et 6 téléphones sont à disposition dans notre société.
Notre bâtiment est dans la commune de Paris 4.
Nos réseaux étant déjà câblés, nous n’avons pas le faire.
Nous recevons un très grand nombre d’appels tous les jours que nous devons rediriger.
D’autre part, le standard téléphonique faciliterait la fluidité des appels internes.
Nous souhaiterions réaliser ce projet tout de suite