Technologie
Quelle est la différence entre PABX et IPBX ?
PABX et IPBX : quelles différences ? Dans le monde des entreprises d’aujourd’hui, la communication téléphonique joue un rôle vital dans la fluidité des opérations.
Standard téléphonique et télétravail : comment maintenir la communication à distance ?
Le télétravail, pratiqué par des millions de salariés à travers le monde, a transformé la manière dont les équipes interagissent et collaborent. Les outils de
La sécurité des standards téléphoniques : comment protéger vos communications
Dans le monde moderne, la sécurité des standards téléphoniques est cruciale pour protéger les communications contre les écoutes illégales, le piratage et les fraudes. Face
Standard téléphonique Alcatel : une offre adaptée à votre entreprise !
Standard téléphonique Alcatel : demandez 4 devis gratuits et comparez nos offres fournisseurs !
La téléphonie IP dans les banques avec les solutions Cisco
Cisco est un acteur majeur sur le marché de la téléphonie Cisco. Spécialiste des équipements électroniques professionnels, Cisco optimise l’intégration de fonctionnalités efficaces et simples d’usage dans ses standards téléphoniques de bureau.
Le mini-standard Siemens Gigaset dx800a, flexible et performant
Parmi les mini-standards les plus vendus, le modèle Gigaset dx800a de la marque Siemens est particulièrement plébiscité par les PME. Un terminal hybride Ce standard
Le standard téléphonique à reconnaissance vocale
Standard engorgé ? Pour accélérer la prise en charge des appels téléphoniques de vos clients et améliorer la productivité de votre activité, pourquoi ne pas
Le piratage téléphonique en France, un phénomène inquiétant pour les PME
Peu sensibilisées au sujet, les entreprises sont de plus en plus exposées au piratage de leurs lignes téléphoniques. Détournement des lignes, écoutes téléphoniques… Face à ce « sport » qui tend à se propager, les mesures préventives sont pourtant simples; A condition d’être bien informé.
L’IP Centrex, comment ça marche ?
Il est possible de confier l’hébergement et la gestion de sa téléphonie à un prestataire externe. On parle d’IP Centrex lorsque les lignes de l’entreprise transitent par internet.
Accueil téléphonique : solution interne ou externe ?
S’équiper d’un standard téléphonique, c’est bien entendu faciliter vos communications, mais c’est aussi donner à vos interlocuteurs une image professionnelle de votre société. Point d’entrée de vos relations professionnelles, l’accueil téléphonique doit être particulièrement soigné.
Lumières sur le PABX
Un PABX est un standard analogique ou numérique interne à une entreprise, qui gère les appels entrants et sortants et relir les différentes lignes au réseau téléphonique public.
installations téléphoniques pros
Vous êtes à la recherche de fournisseurs pour votre installation téléphonique pro ? Vous êtes au bon endroit. Les responsables ci-dessous ont reçu plusieurs devis gratuits en moins de 48 h et ont pu mener leur projet à terme.
Standard téléphonique voip : témoignages
Vous êtes chef d’entreprise ou responsable de services ? Vous recherchez la marche à suivre pour vous équiper d’un standard téléphonique VoIP ? Voici quelques témoignages de dirigeants qui vous aideront à orienter votre recherche vers les bons fournisseurs.
Standard IPBX : principe de fonctionnement
Le standard téléphonique IPBX séduit de plus en plus d’entreprise. En transférant la voix sous forme de données numériques, il permet de réduire significativement les coûts de communication et dispose de fonctionnalités plus étendues.
Installation téléphonique : protections et dangers
La téléphonie via IP possède d’immenses avantages, dont celui de baisser le coût des communications. Par contre, les risques de piratage de vos lignes téléphoniques sont plus élevés que pour un PABX, bien que celui-ci ne soit pas complètement à l’abri d’un détournement ou d’un enregistrement de communications.
Mini standard téléphonique : comment choisir ?
Dans certaines situations, il n’est pas nécessaire de faire des dépenses fastidieuses pour s’équiper d’un système de téléphonie professionnel. Le mini standard téléphonique répond aux besoins classiques d’une entreprise de type TPE ou PME, dont les besoins se limitent à une dizaine de lignes maximum
Standard téléphonique PABX et IPBX : fonctionnalités
Le standard téléphonique est plus qu’un simple terminal qui permet de recevoir ou d’émettre des appels. Il possède plusieurs fonctions qui facilitent la gestion des communications professionnelles externes et internes.
Standard téléphonique PABX VoIP : les avantages
Grâce au standard téléphonique VoIP, vos communications téléphoniques vous reviennent moins cher. En effet, les appels transitent par internet et bénéficient donc de tarifs plus avantageux à l’international et de la gratuité en local.
Mini standard téléphonique
Le mini standard téléphonique a tout d’un grand ! Simple d’installation, il est doté des fonctions essentielles d’un standard téléphonique, à un prix tout à fait abordable.
PABX, Autocom, comment ça marche ?
Le PABX est un standard téléphonique privé qui effectue de manière automatique la liaison téléphonique entre l’appelant et l’appelé. Il existe plusieurs modèles, à choisir selon le nombre de lignes, mais aussi selon les fonctionnalités qui vous seront utiles.
L’installateur téléphonique devient intégrateur
L’installation téléphonique implique maintenant plusieurs technologies et l’installateur téléphonique ne peut plus se contenter d’intervenir seulement entre le standard et les postes.
Un telephone standard est-il compatible avec les autocom récents ?
La question des postes existants face à un nouvel autocom est souvent posée d’abord pour des raisons économiques et en second pour des raisons techniques.
Installation téléphonique
Vous envisagez de mettre en place un système de téléphonie au sein de vos locaux ? Vous vous demandez certainement s’il faut mettre en place une solution interne ou externe, et quels travaux seront nécessaires.
Avez-vous déjà un standard téléphonique ?